Achetez vos billets et partez au Carnaval de Nice 2016!

Achetez vos billets et partez au Carnaval de Nice 2016!

Sur zag-rider.com le carnaval est un évènement a ne rater sous aucun prétexte! Évènement mondial et différent selon la région du globe où vous vous trouvez, que ce soit lors d’une douce nuit au Sambodromo de Rio de Janeiro ou à Nice en France sur la place Masséna. Qu’on se le dise, pour avoir déjà couvert le plus célèbre des carnaval au Brésil, le Carnaval de Nice n’a absolument pas a pâlir face à ce qui se fait au pays de la samba. Le début de l’année est toujours un peu triste, d’autant plus avec l’actualité. Il est temps pour vous de vous faire plaisir, de mettre de la joie et de la couleur dans votre vie et de vous offrir un séjour au Carnaval de Nice 2016! Et croyez le, c’est largement abordable.

Achetez vos billets et partez au Carnaval de Nice 2016! 1

Le Carnaval de Nice 2016 va avoir lieu durant le mois de Février, du 13 au 28 février 2016. Avec le samedi la bataille des fleurs et le soir, le célèbre défilé du corso illuminé le soir. En semaine la bataille des fleurs à lieu les mercredi 17 et 24 février alors que le défilé du corso illuminé se tient la veille, les mardi 16 et 23 février 2016.

Offrez – vous l’inauguration du Carnaval de Nice et la bataille des fleurs en hôtel prestige au départ de Paris pour moins de 210€ par personne avec nuitée en hôtel de luxe à Nice!

 

Achetez vos billets et partez au Carnaval de Nice 2016! 6
A Nice, il vous est possible de dormir à l’Hotel West End directement sur la promenade des Anglais à ce prix!

Voici un avant goût de ce qui vous attend à l’hôtel West End à Nice:

Au programme, c’est vous qui décidez des combinaisons possibles. Partez avec Air-France de l’aéroport d’Orly à Paris et oubliez les limitations de bagage des low-cost! 1h20 plus tard vous atterrissez sous le soleil et la douceur de Nice, prenez un taxi ou réservez un transfert en navette jusqu’à votre hôtel situé au meilleur endroit sur la promenade des anglais. Découvrez le luxe et le raffinement d’un hôtel 3 ou 4 étoiles digne de ce nom! Posez vos bagages et dégustez une coupe de champagne avec vue sur la méditerranée avant de partir vous restaurer tout en visitant le vieux Nice. La bataille des fleurs débute à 14h30, accédez à votre tribune à l’aide de votre e-ticket préalablement imprimé. Partez ensuite flâner sur les hauteurs de Nice, le parc de la colline du château vous offre une vue époustouflante sur tout Nice et aussi un coucher de soleil mémorable. N’oubliez pas ensuite de vous rendre sur la place Masséna pour assister au Carnaval de Nice 2016 et au défilé du corso carnavalesque illuminé, qui débute à 21h30.

Récapitulons un peu: 

Achetez vos billets et partez au Carnaval de Nice 2016! 5

Cela fait un total de 204€ par personne. Bien entendu, il vous est toujours possible de choisir l’hôtel qui s’accorde à la gamme de votre choix et d’ajuster la durée de votre sejour à votre convenance. Petite astuce, réservez déjà votre taxi pour vous rendre à l’aéroport sur le site WebCab, c’est utile si vous partez tôt le matin.

Carnaval de Nice 2013: le défilé du corso carnavalesque illuminé

Ne ratez pas aussi les précédents reportages réalisés au Carnaval de Nice par zag-rider.com:

 

A lire aussi: