Comment télécharger sur Mega.co.nz?


Nous avons désormais passé le barre symbolique dès 48h après la mise à disposition de Mega.co.nz sur la marché français. Fort est de constater qu’hélas rien n’a bougé! Télécharger sur Mega.co.nz un fichier revient à envoyer par la poste votre fichier directement à son destinataire: c’est long, fastidieux et hélas loin, très loin et même aux antipodes de la simplicité annoncée par Mega.co.nz! Comment télécharger sur Mega.co.nz? cette réponse risque de ne pas avoir de réponse si on se borne à utiliser le service! Oui, c’est triste à constater, mais malgré la levée de fonds réalisée par Kim.com son vaisseau amiral Mega.co.nz est en train de prendre l’eau!

La faute aux méchants agents de la CIA, NSA, FBI? Qui sait?! En moins de deux jours Mega.co.nz a été victime de nombreuses attaques. Des failles de sécurité on été révélées, il est même possible de faire désactiver le chiffrement des données! Mega.co.nz est sous le regard du monde entier et aussi sous le feu des hackers, d’autres failles de sécurité telles XSS (attaque pouvant déformer l’intégrité du site et son design) ont donné du fil à retordre aux équipes de Mega.co.nz. C’est pour cela que Mega.co.nz a été mis hors ligne hier pendant quelques heures afin de réparer le mal établi. Comme si cela ne suffisait pas, des attaques de type DDoS ont étés dirigées à l’encontre des serveurs, ces attaques surchargent les serveurs en leur adressant un océan de requêtes bien lourdes et inutiles.

Comment télécharger sur Mega.co.nz? la réponse risque de se trouver chez la concurrence! déjà, avant même que Mega.co.nz ne soit mis en ligne, Filefactory offrait le même type de service, le tout bien moins cher que Mega.co.nz et surtout avec une fiabilité appréciable, car actuellement Mega.co.nz voit son tableau  noirci d’erreurs, de reproches et de mécontentements de la part des utilisateurs… Dans cette vidéo, vous allez pouvoir vous rendre compte qu’il ne sert à rien d’avoir une connexion internet à 1000 Mégas pour prétendre avoir accès au service, à vouloir être rapide comme le lièvre, Mega.co.nz semble s’être essoufflé avant la ligne d’arrivée qui reste encore bien lointaine!