Europride de Marseille 2013: du soleil abondant, une fréquentation mitigée!

Europride de Marseille 2013: du soleil abondant, une fréquentation mitigée!

.Une Europride à Marseille?! Il y a de quoi avoir le rire étranglé et les dents qui grincent! Non loin de là l’envie de vouloir saisir le bâton des politiques et des masses médias qui ne cessent de fouetter la citée phocéenne avec les chiffres de la délinquance et d’occuper les tranches horaires les plus juteuses avec les meilleures images explosives du tout dernier règlement de compte effectué parfois même avec des armes de guerre.

Europride Marseille

  • EmmaB

    Hé ho il faut arreter avec la stigmation de Marseille… et sa pseudo homophobie; si les marseillais étaient si intolérants ils n’auraient pas un homosexuel à la tête de la mairie depuis si longtemps.
    En vrai le marseillais s’en tape de l’orientation sexuelle des uns et des autres; la preuve? pas de manifs anti mariage gays, pas de manifs pro mariage non plus..
    Si le défilé de l’europride a été un bide,avec moins de 10 000 personnes il faut s’en prendre aux organisateurs qui au lieu de s’engueuler et de vouloir être chef, auraient du bosser un peu plus.
    Communication brillante d’une chef de file d’une assoc de lesbiennes qui tout un souhaitant un échange de tolérance a refusé sans explication de discuter avec le journaliste de france 3 sous pretexte qu’elle ne parle pas aux hommes….
    Bref le marseillais se fiche de la sexualité de son voisin, et ne revendique rien tout en faisant ce qu’il veut.

  • Doriana Goracci

    il video è su RESET ITALIA.NET
    Qualcosa non mi torna su Marsiglia Capitale Europea della Cultura ed Europride 2013
    GRAZIE!
    Doriana Goracci