Homophobie à Marseille en marge de l’Europride

Homophobie à Marseille en marge de l’Europride

  • picone

    sil l’encule comme il dit c’est qu’il bande pour un mec alors son homophobie elle n’est que virtuelle

  • Gregory rossi

    Merci a toi pour cette jolie petite vidéo… Et oui l’homophobie nous suit partout mais outre l’impardonnable comportement d’un pauvre inculte je voudrais dire un grand merci à tout les participants qui on su faire bloc avec moi contre les injures et la médiocrité de ce pauvre garçon qui ne doit vraiment pas savoir ce qu’est l’amour de son prochain et je prie pour lui de tout mon cœur car on ne le voit pas dans la vidéo mais il m’a promis l’enfer… Mais sûrement ne sait´il pas que l’enfer c’est juste de vivre sans connaître l’amour que l’on peut donner ou recevoir.
    On me traitera de fou ou de je ne sais quoi encore mais malgré sa médiocrité je suis près à l’invité à manger et boire à ma table pour lui montrer que même si je suis: je site “habité par le malin” je suis capable de faire preuve d’amour contrairement à lui…
    Je vous laisse donc seul juge: à qui l’enfer et à qui le paradis…

  • Wiloooo

    quel pauvre con ! ça me révolte…. ce genre de comportement

  • Wiloooo

    quel pauvre con ça me révolte ce genre de comportement… il mériterait des baffes !

  • muichkine

    Ce qui est stupide ici, c’est l’étonnement du rédacteur Charles face à l’homophobie des Maghrébins. Ouvrez les yeux, chers amis! L’homophobie en France a une couleur de peau bien particulière et une religion qui n’est pas celle que vous aimez martyriser.
    Quel aveuglement idéologique pour croire que les minorités sont faites pour s’entendre face à la majorité! Attendez que la supposée minorité deviennent majoritaire, vous allez regretter la supposée oppression blanche et catholique! Ou plutôt, non, n’attendez pas, allez tenter une Pride à Trappes ou à Roubaix, allez tenter un mariage gay dans une mosquée, n’importe laquelle, vous apprendrez tout un tas de trucs que vous ignorez encore.