La permanence du Front National inaugurée à Carpentras

.
La journée du Vendredi 16 Novembre 2012 était une grande journée pour le Front National qui s’apprête à inaugurer son local. Le Front National  ayant réussi à battre la droite dans la troisième circonscription du Vaucluse, détrônant au passage Jean-Michel Ferrand, le candidat de l’UMP. C’est dans la discrétion que la permanence du Front National aura été inauguré par Marion Maréchal-Le Pen, accompagnée par la présidente du parti, Marine Le Pen.

.

Une inauguration en catimini qui aura tout de même réussi à faire salle comble. Ainsi près de 400 sympathisants du Front National ont fait le déplacement pour assister à l’évènement. Ils venaient des quatre coins du comtat Venaissin et même d’au delà des frontières du département du Vaucluse. Bon nombre en plus de leur soutient inconditionnel à la plus jeune députée de l’histoire politique française, Marion Maréchal -Le Pen, ont aussi profité de l’occasion pour approcher de près leur idole Marine Le Pen pour échanger des mots voir même faire dédicacer son dernier ouvrage.

.

Une inauguration pourtant marquée par un grain de sable: des manifestants anti Front National s’étaient massés devant le local afin d’exprimer leur mécontentement face au courant d’idées du Front National. “F comme Fascistes, et N comme Nazis, à bat, à bat le Front National!” c’était le slogan que criaient ces personnes, qui n’ont pas opposé de résistance face aux forces de l’ordre leur ayant demandé de se disperser. Bien que Marine Le Pen accompagnée de Marion Maréchal-Le Pen étaient les vedettes de cet événement, cela n’était pas du goût des voisins, qui d’une part ne pouvaient plus se garer et devront supporter tant bien que mal un nouveau voisin dont certains se seraient bien passés!