Le Crazy Dance en vidéo embarquée à la fête foraine de Melun.

Lors de votre passage à la fête foraine de Melun, le Crazy Dance est une attraction à ne pas louper. Ce manège appartenant à la catégorie des break-dance est présent à la fête foraine de Melun 2013 et vous rappellera des sensations que vous avez peut-être oublié depuis fort longtemps! D’un aspect plutôt compact le Crazy Dance une fois en marche va vous secouer un peu dans tous les sens!

crazy-dance-onride-melun-2013-1.

Le Crazy Dance est un métier bien entretenu, la peinture semble être neuve en plus d’être réussie et le Crazy Dance est une attraction maintenue propre: difficile de voir apparaitre des points de rouille! Il est difficile d’attribuer un âge précis au Crazy Dance: une dizaine d’années? Vous risquez de ne pas croire que le Crazy Dance aura été fabriqué en 1983 par l’italien Fabbri-Group!

crazy-dance-onride-melun-2013-9.

le Crazy Dance va donc fêter ses 30 ans cette année et vous fait l’honneur d’être présent à la fête foraine de Melun. Si vous avez une bonne mémoire, vous devez alors vous souvenir qu’il était présent à la foire du Trone en 2011 dans la même allée où se trouve l’Extreme et l’Insider, à l’actuel emplacement du bateau pirate.

crazy-dance-onride-melun-2013-10.

Une tour de Crazy Dance ça ne fait pas de mal! le manège est bien animé et le soulèvement des nacelles donne une touche supplémentaire au tour de manège! Ici pas d’ harnais intégral, de looping ou autre lâcher depuis des hauteurs folles (vous voilà rassurés!) mais cela n’empêche pas au Crazy Dance de vous procurer de bonnes et vives accélérations! Merci encore aux propriétaires du Crazy Dance pour les détails et le tour!

fete-foraine-melun-2013-18.

.