Le grand Big-Mac de Mcdonald’s débarque en France.

grand-big-mac-france-84063147

Cela faisait des années que Mcdonald’s n’avait pas oser toucher à sont emblématique et Best-Seller Big-Mac, l’hamburger vaisseau amiral, que de nombreux clients de Mcdonald’s choisissent sans se poser de question quand les nouveautés se font redondantes ou bien  que le temps pour  réfléchi  est court! Depuis les années 1950 et 1977 ce symbole est même considéré à juste titre par les économistes comme étant un excellent moyen de comparaison du niveau de vie entre les différents pays du monde, tellement Mcdonald’s est mondialement omniprésent, même dans les contrées où la vache est sacrée!

Une fois remis en ordre, le Grand Big-Mac a fière allure…

grand-big-mac-france-00785453

Un Big-Mac qui au tournant des années 2000 en France s’était vu gonflé et redimensionné en comptabilisant jusqu’à 4 steaks hachés, rendant alors au passage le Big-Mac sec et peu digeste dans une France qui se remettait du scandale de la vache folle et la firme Mcdonald’s qui cherchait par tous les moyens à rassurer le client final quand à la provenance de la viande bovine. En 2013 le Big-Mac traditionnel de petite taille va tenir compagnie au Grand Big-Mac, la déclinaison XXL du plus célèbre des hamburgers.

Attention à ne pas vous tacher avec le Grand Big-Mac!

grand-big-mac-france-81262102

Qu’est ce qui change alors avec le grand Big-Mac? Juste la taille! Sur le plan de la composition tout est resté identique, les buns, les steaks, la salade, les oignons, le cheddar, les cornichons et la célèbre sauce soit-disant secrète du Big-Mac. De quoi rassurer les gourmands, le Grand Big-Mac possède des dimensions bien plus généreuse que son petit frère. Bon point, la sauce est présentée en abondance, rendant le Grand Big-Mac onctueux et agréable à déguster avec en revers de la médaille cette tendance qu’on les différentes strates à glisser dans tous les sens!

grand-big-mac-france-19804312

Avec le Grand Big-Mag, la leçon de la tectonique des plaques… alimentaires peut vite devenir une catastrophe pouvant conduire à… une grande tache! Oui, vous êtes avertis, désormais avec des dimensions plus généreuses redoublez de précaution en dégustant le grand Big-Mac… Si vous avez relevé le pari de ne pas vous tacher l’abdomen, vos doigts eux seront à coup sûr bien gras et en train de baigner dans la sauce! Pour un menu Best-of au même prix que celui du Big-Tasty n’hésitez pas faire faux bond au Tasty pour tester le Grand Big-Mac: ce dernier est amplement plus roboratif et offre de ce fait un meilleur rapport satiété/prix.