Mardi 5 Avril 2011 Montage de la Foire du Trône 2011 : Tout est fin prêt !

Aujourd’hui à Paris dans le sud-est de la capital se tient une sorte d’effervescence, en effet , sur les pelouses de Reuilly , les forains sont en train d’apporter la touche finale au montage de leurs maneges afin qu’il n’y pas d’imprevus le jour J

[download id=”12″]

Aujourd’hui à Paris dans le sud-est de la capital se tient une sorte d’effervescence. En effet, sur les pelouses de Reuilly, les forains sont en train d’apporter la touche finale au montage de leurs manèges afin qu’il n’y ait pas d’imprévu le jour J, car Vendredi 8 Avril se tiendra l’inauguration de la foire du Trône édition 2011. Pour l’occasion l’entrée sera payante, en échange de quoi vous pourrez accéder à tous les manèges à l’exception des meilleurs et des plus gros : Maximum, Extrême, Ejection Seat, Air Max… c’est dommageable !

Les forains font un geste pour l’association des petits princes en offrant l’intégralité des revenus de cette soirée à l’association qui permet de réaliser les rêves des enfants gravement malades. Elle est d’ailleurs reconnue d’utilité publique depuis le 2 Juin 2010. A travers ce reportage vidéo, je vous livre un avant goût des attractions présentes dans la plus grande fête foraine du printemps en France.

La foire du Trône restera sur les emprises de la pelouse de Reuilly jusqu’au 5 Juin 2011, soit deux mois pour en profiter entre amis ou en famille. Pour l’histoire, sachez que cette fête foraine était auparavant à l’actuelle place de la Nation, qui autrefois s’appelait la place du Trône, c’est en 1965 qu’elle fut déplacée sur les pelouses de Reuilly.

no images were found