Festiv’Althen: la session Hip-Hop qui décoiffe.

Festiv’Althen: la session Hip-Hop qui décoiffe.

Après la démonstration de Breakdance et le tremplin des jeunes talents du Festiv’Althen, une autre petite nouveauté vous attendait, une démonstration de hip-hop par Emma et Bboy Lil Monster. Une démonstration sensuelle et particulière puisque contrairement aux battles de breakdance, le show était des plus fusionnels!

festiv-althen-2014-{9BB25C29-4368-4993-A8D6-A64C45F97B79}En effet, Emma et Dylan, sont un jeune couple qui ont bâti leur relation sur la même base: la danse. Tous deux membres de la team des Hood Man Stunt, ayant assuré l’an dernier lors du premier Festiv’Althen une prestation breakdance époustouflante.

festiv-althen-2014-{92CD4816-2F98-4E1B-BC15-30D0427AE4AB}Pendant quelques minutes, leur chorégraphie à la fois aérienne et complice captiva toute l’attention des spectateurs du Festiv’Althen, faisant même oublier l’orage tout proche qui gronde et sera hélas à l’origine de l’annulation du concert de Pure et de Lucie Azard. Pour les inconditionnels de la communication, leur show pouvait nous rappeler une certaine pub tournée dans le désert sur un large miroir où un couple dansait à l’unisson. On espère les revoir l’an prochain en pleine forme danser sous un magnifique ciel azur pour le Festiv’Althen 3

A lire aussi: