Des OVNIs survolent le Vaucluse…

Des OVNIs survolent le Vaucluse…


Il est 0h35 dans le petit village d’Althen des Paluds situé dans le département du Vaucluse entre Avignon et Carpentras, le village dort et les équipes du Festiv’Althen sont en train de plier le matériel qui était nécessaire au déroulement du festival. Une nuit qui pourrait paraitre banale avec un supplément d’éclairage apporté par une lune presque pleine, excepté lorsque de drôles d’objets volants non identifiés ont fait leur apparition.

ovni-vaucluse-althen-des-paluds-1

Des sphères lumineuses dont la couleur s’orientait entre l’orange et le blanc pale ont rapidement traversé le ciel d’Althen des Paluds d’Ouest en Est, sans faire le moindre bruit, sans laisser de trainée et ce à grande vitesse. Ces OVNI ont attiré l’attention d’une dizaine de personnes qui étaient en train de plier la scène du Festiv’Althen, toutes et tous tête levée en direction des étoiles, la vision de ces OVNI suscitait l’étonnement de tout un chacun.

ovni-vaucluse-althen-des-paluds-2

De Quoi s’agit-il? Voici une excellente question qui s’annonce difficile à combler! Autant il s’agit de la réponse à la présence de la vie dans l’univers évoquée hier lors du Feu de Monteux 2013 dont le thème était « Dis Papé », comme le disait Michel Galabru dans le fil de l’histoire: « Il y a beaucoup de monde là haut ». Peut-être est-ce la musique de E.T qui les a appelé, les Line-Array K-Array employé en partie seraient-ils plus puissant et moins poussif que prévu?!

ovni-vaucluse-althen-des-paluds-3

Néanmoins le département du Vaucluse est une région de France où les observation d’OVNIS de toute sorte sont commun, du triangle lumineux avec un point orange central, en passant par les sphères lumineuses qui se regroupent pour ne former plus qu’une seule entité sans parler des OVNIS de gros calibre… Effectivement, à l’époque où l’un des vecteur de la dissuasion nucléaire française était implanté dans le plateau d’Albion au sein de la BA 200 de St Christol? certains jours un énorme OVNI apparaissait. Il était stationnaire et sont apparition était lié à l’ouverture des lourdes portes blindées abritant les missile ICBM à ogive nucléaire… Vaucluse, terre d’OVNIS, une idée d’appellation touristique contrôlée à exploiter!

 

A lire aussi: