Six Seven Swing en concert au Jazz Entraigues Festival

La pluie s’est hélas abattue sur le département du Vaucluse aujourd’hui, balayant de fait les espoirs de pouvoir déguster un nouveau concert en extérieur dans la cour des écoles d’Entraigues pour cette avant dernière soirée du Jazz Entraigues Festival, dont la scène a été obligée de trouver abri dans la salle des fêtes, située en face de la mairie à seulement une poignée de mètres de la cour des écoles. C’est ainsi à l’abri que le Jazz Entraigues Festival a accueilli Six Seven Swing.

jazz-entraigues-festival-six-seven-swing-67

A chaque soir son ambiance au Jazz Entraigues Festival, ce soir Six Seven Swing  vous aura plongé dans l’univers de la Nouvelle Orléans avec du swing, du skat, du boogie woogie avec même une note de blues. La première partie s’est avérée être avant tout musicale, avec un orchestre composé des talentueux musiciens suivant:

jazz-entraigues-festival-six-seven-swing-63

  • Alain MEAUME (clarinette, sax soprano)
  • Gilles BERTHENET (trompette)
  • Francis GUERO (trombone)
  • Gilles CHEVAUCHERIE (contrebasse)
  • Guillaume NOUAUX (batterie)
  • Philippe MARTEL (piano)
  • Kristin MARION (vocal)
  • Daniel Huck

jazz-entraigues-festival-six-seven-swing-34

A noter l’humour de Daniel Huck, l’invité de dernière minute par les Six Seven Swing, ce dernier aurait très bien pu si l’envie lui en disait s’improviser un mini one-man show pour le plus grand plaisir du public du Jazz Entraigues Festival, dont les oreilles ont été soignées en deuxième partie par un hommage à Julia Lee dont les chansons à double sens un peu salaces ont contribué à lui créer sa réputation.

jazz-entraigues-festival-six-seven-swing-77

C’était la toute première fois que les Six Seven Swing se sont ainsi produit de la sorte sur la scène du Jazz Entraigues Festival, Une primeur nationale pour environ deux heures de musique endiablée qui aura bien finit par surchauffer l’air de la salle des fêtes d’Entraigues sur la Sorgue. Chaque final en deuxième partie était tonique et énergique, si bien et tant bien que le public en redemandait encore!

jazz-entraigues-festival-six-seven-swing-7