Test: le Mc Flurry au Granola

 

mc-flurry-granola-3

C’était il y a déjà deux ans, McDonalds sortait une variante du Mc Flurry: le Mc Flurry Magnum. Lors du test j’en avais concéeu que c’était une pure réussite, retrouver le célèbre chocolat d’une des meilleures glaces en bâtonnet dans la glace la plus généreuse alors propose par McDonalds était en plus d’un excellent co-branding une bonne idée gustative.

mc-flurry-granola-1

Pour l’été 2013 McDonalds réitère l’opération avec cette fois-ci un Mc Flurry au Granola. C’est l’histoire d’un cookie et d’une crème glacée qui se rencontrent et forment un agréable mélange. On apprécie le côté chocolaté aux goût tendant légèrement vers celui de la noisette du Granola et de cet aspect biscuit qui donne au Mc Flurry au Granola sont aspect croquant à condition de déguster votre Mc Flurry au Granola immédiatement sous peine de voir une certaine mollesse s’installer.

mc-flurry-granola-2

Mc Flurry au Granola ou au Magnum? On aurait aimé les deux! Bien que le Mc Flurry au Granola soit très loin d’être mauvais je regrette l’absence de nappage proposé alors par défaut dans certaines des anciennes variantes du Mc Flurry. Jugez en par vous même, avec un nappage le prix du Mc Flurry au Granola peux dépasser les 3,50€! Un nappage qui d’autant plus ne se justifie pas nécessairement hormis si vous êtes un gourmand dans l’âme. Espérons que cette petite nouveauté glacée arrivera enfin à chasser les nuages et faire grimper le mercure! Histoire de nous montrer ce à quoi l’été ressemble!