Le Very Parfait de McDonald’s: le trait d’union entre le Sunday et le Mc Flurry.

Le Very Parfait de McDonald’s: le trait d’union entre le Sunday et le Mc Flurry.

very-parfait-2L’été est enfin arrivé sur Paris et la France du nord! Du jour au lendemain le mercure passe de 20 à 30° et il vous viens enfin à l’esprit de troquer qui sait la boisson chaude contre une bonne glace! En cette année 2014 chez Mcdonald’s nous avons de la chance avec l’apparition d’une toute nouvelle glace: le Very Parfait. Outre le Very Parfait, Mcdonald’s nous a habitué au fil des années aux déclinaison de sa traditionnelle crème glacée avec un co-branding savamment arrangé. Ainsi on existé le Mc Flurry au Granola, au Magnum, tous deux d’ailleurs déjà testé sur Zag-rider.com.

very-parfait-1Pour ce début d’été pas de mariage de marques commerciales, mais plutôt un trou entre deux gamme qui est comblé! Face aux Mc Flurry, nombreux sont les habitués de Mcdonald’s à troquer le Sunday contre le calibre supérieur qu’est le Mc Flurry. Le Very Parfait vient donc là pour en plus de donner un coup de fouet à la gamme des desserts glaces de Mcdo, répondre à une attente qui s’est créée en silence depuis plus de 15ans que le Mc Flurry est dans la paysage.

very-parfait-3Le Very Parfait c’est quoi alors? Au niveau de la ration c’est somme tout très correct, le contenant est le traditionnel verre en plastique des autres milkshakes de Mcdo. Qu’elle sont alors les différences entre un Mc Flurry et le Very Parfait? Exit le croquant! Ce dernier est remplacé par de la crème chantilly servie au siphon. Le nappage est désormais compris dans le prix et vous avez le choix entre chocolat, caramel et fraise. Vous l’avez forcément deviné, la crème glacée à base de lait reste toujours la même, la même qui est servie depuis des décennies avec toujours ce petit arrière goût subtil.

very-parfait-4Le Very Parfait est proposé en dessous de 3€, la plupart des Mcdonald’s affichent un prix de 2,90€ pour un Very parfait. Au niveau du goût les ingrédients sont les mêmes que ceux employés depuis des décennies, d’où l’ingéniosité de Mcdonald’s de créer un produit nouveau à partie de produits présents dans l’enseigne depuis des décennies, le nouvel ingrédient c’est juste la chantilly, rien de bien compliqué jusque-là! Au niveau de la taille de la portion, vous ne serez pas déçu, le Very Parfait va vous rafraîchir à souhait, d’autant plus que la dose de napage choisie est généreuse! Le Very Parfait, la nouveauté fraîcheur de l’année 2014 chez Mcdonald’s à découvrir durant ces belles et chaudes journées d’été durant la pause!

A lire aussi: