Où trouver une connexion internet rapide à Madrid?

Où trouver une connexion internet rapide à Madrid?

Des nos jours il est devenu extrêmement facile de trouver une connexion internet libre mise à disposition via le Wifi, ce célèbre acronyme signifiant Wireless Fidelity. Que ce soit à votre hôtel à Madrid, dans un restaurant à Madrid les connexions gratuites foisonnent. Mais qu’en est il si vous avez vraiment besoin d’une connexion internet extrêmement rapide? Que vous devez envoyer une centaine de gigaoctets en quelques minutes? Heureusement zag-rider.com à trouvé pour vous la connexion en fibre optique en libre accès figurant parmi les plus rapide de Madrid!

 

Où trouver une connexion internet rapide à Madrid? 3
Que diriez vous d’une connexion internet wifi fibre optique qui arrive à saturer la bande passante du wifi? Qui affiche un débit symétrique de 5-8Mo/s (40-64Mbits/s) avec seulement -62dB d’atténuation? Cette connexion presque parfaite pour geek datavores existe à deux pas de la célèbre Puerta del Sol de Madrid sur la Calle Grand vìa. Si vous voulez de la vitesse, autant se servir directement à la source et tant qu’à faire au siège d’un des opérateurs historiques espagnols!
Où trouver une connexion internet rapide à Madrid? 1
Avec sont style art moderne et sont côté plutôt imposant, l’immeuble de la fondation Telefonica, opérateur historique espagnol, maître de nombreuses fibres sous marines reliant l’Europe à l’Amérique du Sud et propriétaire de nombreux liens de peering par lesquels passent le trafic de zag-rider.com, si vous lisez le blog depuis la Colombie, l’Amérique centrale voir même le Mexique possède évidement une connexion internet fibre optique. Cerise sur le gâteau, la connexion est en accès libre via le SSID sans cryptage « Telefonica ».
Où trouver une connexion internet rapide à Madrid? 2
La fondation Telefonica se situe au 28 de la Calle Grand vìa juste en face du McDonald’s qui affiche une connexion wifi des plus lentes… si vous avez une antenne wifi avec un gain de 10dBi, il est possible d’envoyer ses données sans trop de perte de débit tout en étant tranquillement assis avec vue sur la Calle Grand vìa depuis le premier étage. Une solution utile pour les journalistes reporters d’image de passage, qui n’ont pas envie d’investir dans un lieu voir même de se ruiner dans les prix excessifs des plans data en 4G… pour info c’est 30€ le Gigaoctet! Donc à la guerre comme à la guerre!

A lire aussi: